Dans le but de faire connaître le projet Al Bouzhour la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire a contacté notre agence de communication pour la création d’un site institutionnel. Le site internet regroupe l’ensemble des informations essentielles aux bon déroulement et développement du projet.
Dans le cadre du programme ARCHIPELAGO, l’Union Européenne assure le financement de la totalité des activités et du fonctionnement d’Al Bouzhour. Elle est aussi un partenaire technique et méthodologique important, en proximité par sa délégation locale à N’Djaména !
En partenariat avec la Chambre de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et d’Artisanat du Tchad (CCIAMA) et la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire (CA71), le projet se donne trois ans pour améliorer l’adéquation entre l’offre et la demande du domaine agricole Tchadien.
Au fil de votre navigation, vous trouverez une page dédiée à l’histoire d’Al Bouzhour et à la présentation de l’équipe. La page projet offrira des explications plus détaillées sur les différents acteurs et notions du projet. Vous pourrez également retrouver sur le site toutes les actualités issues de leur page Facebook.